}

Livraison

Frais de livraison :

- Commande supérieure à 500Dh : Livraison gratuite.

- Commande inférieure à 500 Dh : Livraison 39Dh.

Délais de livraison :

Le délai de livraison correspond au délai d’expédition indiqué au moment du paiement + le délai de traitement et d’acheminement.

Villes désservies :

CASABLANCA - MOHAMMEDIA - RABAT - SALE - EL JADIDA - KENITRA - KHOURIBGA - SAFI - FES - MARRAKECH - MEKNES - BENIMELLAL - IFRANE - TETOUAN - TANGER - LARACHE - ESSAOUIRA - TAZA - AIT MELLOUL - OUARZAZATE - AGADIR - NADOR - BERKANE - OUJDA.

*Toute livraison dont le poid dépasse les 30Kg et se trouvant en dehors des axes autoroutiers principaux pourra être sujette à une majoration. Ceci vous sera communiqué au moment de la validation de la commande.

Retour et Remboursement

Retour :

Le client dispose d'un délai de 7 jours à compter de la date de livraison de la commande afin de faire valoir son droit de rétractation et être remboursé. Les frais de renvoi de la commande restent à la charge du client. Les produit retourné doit être en parfait état dans son emballage d'origine et non ouvert.

Remboursement :

Les remboursements des produits seront effectués dans un délai inférieur ou égal à 30 jours après la réception de la commande en bon état et non ouverte. Le remboursement s'effectuera soit par un avoir ou par un échange de produit.

Garantie et SAV

Garantie :

Tous les produits Samsung sont soumis à une garantie dont les conditions sont listées sur cette page.

Samsung offre un service de garantie pour toutes ses gammes de produits pour la période indiquée. La durée de la garantie de certains produits Samsung peut varier en fonction de leur conception, de leur fabrication ou de leur utilisation.

Pour en savoir plus, veuillez consulter la page suivante :

https://www.samsung.com/n_africa/support/warranty/

La Garantie Samsung s'applique à partir de la date de l'achat effectué par le premier acquéreur et n'est cessible qu'entre utilisateurs finaux.

Service Après-Vente :

Au cours de la Période de Garantie, SAMSUNG est seul responsable de réparer ou de remplacer, tout composant défectueux ou Produit

Reportez-vous au Guide de l'utilisateur pour vous assurer que vous avez suivi toutes les procédures de fonctionnement correctes, veuillez-vous référer à tout guide de dépannage qui peut avoir été fourni avec le produit.

Si vous avez besoin d'assistance technique, veuillez contacter le service clientèle de SAMSUNG sur le numéro suivant : 080 100 22 55

Vous pouvez également envoyer le produit au centre de service après-vente agréé SAMSUNG.

Veuillez-vous munir de votre code modèle et de votre numéro de série SAMSUNG, du numéro IMEI (s'il y a lieu), de la date & la preuve d'achat et d'une brève description du dysfonctionnement ou de votre requête lorsque vous contactez votre Service à la clientèle Samsung.

Si le produit est en dehors de la période de garantie vous pouvez contacter le service d'assistance à la clientèle de Samsung pour demander une réparation payante.